Chez PPD - Péri-pétie et Dilemia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chez PPD - Péri-pétie et Dilemia - Marchandises de qualités et abondantes - Accesoires pour Gogo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [Animation] Quizz Historique

Aller en bas 
+5
Clément
Mitijo
Estoile d'Esqualybur
Nennya
Péri-Pétie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Clément

Clément


Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2009

[Animation] Quizz Historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Quizz Historique   [Animation] Quizz Historique - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:08

Clément se détendit quelques instants durant l'instant de pause, puis reprit le quizz avec une question des plus simples, à laquelle il répondit :

- Elias dit le Fourbe réclame la Bute aux cerfs pour son usage personnel lors d'une entrevue avec le Roi Arthur .
Revenir en haut Aller en bas
Péri-Pétie

Péri-Pétie


Messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 65
Localisation : Rouen

[Animation] Quizz Historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Quizz Historique   [Animation] Quizz Historique - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:44

5 points pour un cash à l'homme, qui mérite bien ce terme !

une autre Question pour ce messire :


Combien de larbins le garde du corps elimine par "sécurité" pour le roi
Revenir en haut Aller en bas
Estoile d'Esqualybur

Estoile d'Esqualybur


Messages : 23
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : Bayeux l'Enchanteresse

[Animation] Quizz Historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Quizz Historique   [Animation] Quizz Historique - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:57

EStoile annonça d'une voix rapide :

Cash car " Qui echange son épouse avec Karadoc " ?

I say (said?) => Sir The Roy Arthur himself !!!
Revenir en haut Aller en bas
Péri-Pétie

Péri-Pétie


Messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 65
Localisation : Rouen

[Animation] Quizz Historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Quizz Historique   [Animation] Quizz Historique - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:06

péri avait écouté la Dame Estoile et n'avait pas compris sa réponse. Elle avait parlé dans une langue bizarre et incompréhensible. Alors qu'il était un commerçant très très compétent et savait au moins 1 langue et démi car il parlait très bien le mec bourré.

Mais il avait la solution, comme toujours.


Dilémia chérie à son péri péri. J'aurai besoin de tes O combiens grandes lumières. Tu as entendu la Baronne, tu peux me le redire dans la langue noble qui est la notre ? Si oui, je t'offre un tour sur la piste après le quizz, promis foix de Péri.
Revenir en haut Aller en bas
Clément

Clément


Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2009

[Animation] Quizz Historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Quizz Historique   [Animation] Quizz Historique - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:25

- Hé bien, une quinzaine...Oui c'est celà, 15 larbins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Péri-Pétie

Péri-Pétie


Messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 65
Localisation : Rouen

[Animation] Quizz Historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Quizz Historique   [Animation] Quizz Historique - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:45

OLALALALAL c'est magnifififique. Un cash, super cash là.

Cela vous fait 20 points et il vous reste une question encore. La voici:

Que fait le dragon à Ivain et Govain ?
Revenir en haut Aller en bas
Clément

Clément


Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2009

[Animation] Quizz Historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Quizz Historique   [Animation] Quizz Historique - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:12

Clément sourit devant l'enthousiasme du présentateur..

- Cash,cash cash !! Tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !
Le Chevalier au Lion et son compère se font déféquer dessus par le Dragon?..


Suspence..Bonne réponse ?... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Péri-Pétie

Péri-Pétie


Messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 65
Localisation : Rouen

[Animation] Quizz Historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Quizz Historique   [Animation] Quizz Historique - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:56

Félicitation messire. Encore un cash juste. Cela vous fait 25 points et un sans faute.

Voici votre lot, en rapport avec une de vos questions, non non c'est pas la dernière :

Spoiler:

et une place pour un pour le banquet des Mariés, offert par notre partenaire Creully&Co
Revenir en haut Aller en bas
Nennya

Nennya


Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2009

[Animation] Quizz Historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Quizz Historique   [Animation] Quizz Historique - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:16

Nennya était débordée par les événements, les réponses fusaient de toute part, comment faire?Où était sa hache bon sang?Ne l'avait elle pas emporter?Quel dommage!

-Je pense que c'est la polygamie!
Revenir en haut Aller en bas
Dilemia
Admin
Dilemia


Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Rouen la Capitale

[Animation] Quizz Historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Quizz Historique   [Animation] Quizz Historique - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 3:37

Dilemia qui furetait ici et là où elle était demandée , entre le mariage des nobles gentils , ses 10 mômes à surveiller qu'elle avait endimanchés pour que ça fasse moins tâches que d'hab et qu'elle surveillait plus que d'hab’ justement pour éviter qu'ils ne se tâchent de trop.
OOOOOoooooooouFFFFffffff - dur dur la vie d'une Dilemia qui entendit soudainement :

Citation :
Dilémia chérie à son Péri-Péri. J'aurai besoin de tes O combien grandes lumières. Tu as entendu la Baronne, tu peux me le redire dans la langue noble qui est la notre ? Si oui, je t'offre un tour sur la piste après le quizz, promis foi de Péri.
Oui mon Péri-chéri-chéri , je te dis ça tout de suite , juste une minute que ça remonte à ma remembrance?Que s'rtout en fait j'm' souviennes de c' breton qui m'vait si bien culbutée que j'm' souviendant bin de son parlé:
Ma Dame EStoile, Baronne de Creully dit exactement ... éclaircissant sa voix pour bien parler nettement: Je dis ou je réponds : "Messire le Roy Arthur lui même".
Voilà mon Péri-chéri , alors tsé vro^^oai , qu'on va allez guincher au bal dé tsé grand mariage de nobles à la nuitée?
Faut qu'j'allant m'faire encore plou belle alors et qui c^^oô^ qui va l'garder not' nichée , lé grands avé les pétits et on n'en par'le plou où t'as une au'te idée Péri-chéri?


Décidement elle changeait en tout la Dilemia et elle aurait fait n'importe quoi pour lui être agréable à son mari mais que juste parce qu'elle voulait y être complètement à la noce et pas QUE en servante ,en Dame aussi qu'elle était bien quant elle le voulait bien. L'avait bien aimé la culbuter aussi dans le foin à ses 13 ans le Péri et à cette époque où elle était encore belle , jeune et swelte , il l'aurait culbutée encore plus si ils n'avaient pas été surpris et inquiétés à un moment précis de cette aventure mémorable qui dure tout de même depuis 10 ans. Enfin , il a pas eu le choix , le premier enfançon fut conçu la première fois qu'il la déflora donc CQFD , il a pas pu faire autrement et elle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anya de Longueville

Anya de Longueville


Messages : 18
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Bayeux - Longueville au Mont

[Animation] Quizz Historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Quizz Historique   [Animation] Quizz Historique - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:17

Anya avait suivi avec attention cette animation au mariage. Bah oui, elle avait repéré un super beau brun qui y participait.
Ne voulant pas déconcentrer le beau gosse, elle était restée en retrait avec sa fille.
D'ailleurs, il était même fort possible qu'il ne les ait pas vues.


Quand le Grand Maîstre du Jeu annonça :Félicitation messire. Encore un cash juste. Cela vous fait 25 points et un sans faute. ,elle déposa un gros baiser sur la joue de la petite Perle et lui dit :

Rho, tu as vu papa comment il est fort ???
Ca, ça mérite un gros poutou tu crois pas ?


A peine avait-elle dit cela que la petite passa de la position assise à quatre pattes et se dirigea vers le beau brun, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Clément

Clément


Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2009

[Animation] Quizz Historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Quizz Historique   [Animation] Quizz Historique - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:54

Péri-Pétie a écrit:
Félicitation messire. Encore un cash juste. Cela vous fait 25 points et un sans faute.

Voici votre lot, en rapport avec une de vos questions, non non c'est pas la dernière :

Spoiler:

et une place pour un pour le banquet des Mariés, offert par notre partenaire Creully&Co

- Super, merci beaucoup Smile. Je sais déjà à qui l'offrir...Il est splendide.


Ravi et tout à fait heureux de ses réponses sans fautes, il allait s'en aller quand un petit être vint s'agripper à ses chausses..

- Qu'est-ce que tu fais là mon bébé ? Ta maman t'as encore laissée ?

Il sourit, et l'attrapa d'un bras, tenant la peluche de l'autre.

- Regarde ce que j'ai gagné pour toi ma puce ? Il te plaît ?

Il tendit la peluche à la petite, qui la caressa, il vit alors la douce blonde s'approchait d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Anya de Longueville

Anya de Longueville


Messages : 18
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Bayeux - Longueville au Mont

[Animation] Quizz Historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Quizz Historique   [Animation] Quizz Historique - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:07

Voilà une scène qui était touchante... comme elle aimerait en voir encore et encore.
La petite paraissait réellement heureuse de ce cadeau.
Elle était rayonnante dans les bras de son père.

Anya approcha d'eux... Elle ne voulait pas lui demander ce qu'il avait gagné pour elle ^^.
Elle l'embrassa tendrement.

Félicitations Messire... parcours sans faute.
Maintenant que la demoiselle a cette si jolie peluche, peut-être devrions-nous aller la coucher, tu ne crois pas ?

Je l'ai fait manger pendant que tu répondais à toutes ces questions ^^
Et maintenant, elle a besoin de dormir.


Ils prirent la direction de la sortie... dodo petite perle...
Revenir en haut Aller en bas
Péri-Pétie

Péri-Pétie


Messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 65
Localisation : Rouen

[Animation] Quizz Historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Quizz Historique   [Animation] Quizz Historique - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 8:27

Citation :
Je dis ou je réponds : "Messire le Roy Arthur lui même".
Ahhh d'accord donc c'est un cahs à 5 points je crois pour la Baronne Estoile.
Merci Dilemia, heuresement que tu es là ... parfois. Pour la danse, fais chauffer tes petons, j'arrvie bientot.


La Estoile à finit ce quizz avec 21 points. Voici son lot :

Spoiler:

Merci à vous d'avoir participer.

Il entendit une réponse à sa gauche :

Ouiiii, la polygamie bonne réponse. 3 points pr vous soit 12 points au total.

Qui devient le second druide à Kammelott ?
Revenir en haut Aller en bas
Attalus de Creully

Attalus de Creully


Messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 18
Localisation : Bayeux ou Baronnie de Creully

[Animation] Quizz Historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Quizz Historique   [Animation] Quizz Historique - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 8:31

Dans le fond de la foule :

Ouaiiiiiii vive Estoile ! C'est la meilleure de toutes façons, la plus belle et tout et tout !

Vive vous, ma douce. Oh il est trop mimi votre lot.


Attalus avait réussi à garder une certaine retenue jusqu'à ce qu'il entendit qu'Estoile terminer son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Nennya

Nennya


Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2009

[Animation] Quizz Historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Quizz Historique   [Animation] Quizz Historique - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:58

Nennya hurla dans les oreilles:

-Cashhhhhhhhhhhh c'est Elias!
Revenir en haut Aller en bas
Péri-Pétie

Péri-Pétie


Messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 65
Localisation : Rouen

[Animation] Quizz Historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Quizz Historique   [Animation] Quizz Historique - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 8:31

Un cash !!!! Ce qui donne 17 points au final. Il me semble que nous arrivée au bout des 5 questions réglementaire.

Voici votre lot pour avoir participier au grand Quizzzz de Péri-Show.

Spoiler:

Une en mousse vous sera surement très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nennya

Nennya


Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2009

[Animation] Quizz Historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Quizz Historique   [Animation] Quizz Historique - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:35

Nennya attendait la réponse de Péri...suspens insoutenable...gagné!!!!!!!!Le chef lui donna en récompense une hache en mousse oooooh elle était trop belle, trop mignonne, trop choupinette!

-OOOOOOOOOOh mais QUELLE merveille!Venez que je vous fasse un bisous!

Elle déposa un chaste baiser sur le front du monsieur, et serra très fort sa hache en mousse.

-Elle n'est pas belle ma hache en mousse Mitijo? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chat

Chat


Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2009

[Animation] Quizz Historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Quizz Historique   [Animation] Quizz Historique - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:37

Un petit Chat replet et rebondit se nettoyait paisiblement les moustaches quand il vit qu'une jolie jeune fille, au giron bien chaud certainement, était très triste et très seule... Il se dit dans sa tête de chat: "Miaou? Mia, mia,mia, graou, ron ron!"*

Il avança alors petit bond par petit bond jusqu'à sa jambe et entreprit la danse du "jeteséduisjesuistropmignonprendsmoidanstesbras" avec un entousiaste
"miaou"**!


*"Comment? Une jeune pucelle, tendre, belle, intelligente et gentille laissée à l'abandon par ces rustauds et ribaux, ma foy, griffes et crocs en avant je m'en vais la consoler!"

**"Et z'yva, prends moi sur tes nouges! Fais pas ta bellereu!"
Revenir en haut Aller en bas
Péri-Pétie

Péri-Pétie


Messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 65
Localisation : Rouen

[Animation] Quizz Historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Quizz Historique   [Animation] Quizz Historique - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:07

De rien ma Dame, vous avez participé et cela mérite un petit cadeau. Maintenant, je vous invite à rejoindre le banquet où vous pourrez manger et boire jusqu'à la fin et jusqu'à vos limites.

Péri & Dilémia vous remercie d'avoir participé et si vous avez des amis, faites les venir pour qu'on teste leurs capacités Historiques.

Et souvenez vous : Chez PPD, le bonheur est à portée de Bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Estoile d'Esqualybur

Estoile d'Esqualybur


Messages : 23
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : Bayeux l'Enchanteresse

[Animation] Quizz Historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Quizz Historique   [Animation] Quizz Historique - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:30

Citation :
Ouaiiiiiii vive Estoile ! C'est la meilleure de toutes façons, la plus belle et tout et tout !
Vive vous, ma douce. Oh il est trop mimi votre lot.
Ohhh , ouiiiii mon coeur voyez comme il est trop-top ce cadeau de Péri.

Spoiler:
OHHHH mon Attachou , il est même en forme d'étoile en plus ... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

N'est-ce pas chou ? Tenez, je vous l'offre en cadeau de mariage car si j'ai fait un bon scorre à ce quizz c'est grâce à toutes ces histoires de ce Kamelott que vous m'avez raconté jour après jour auprès de la fontaine cet été à l'ombre du soleil poignant , vous souvenez-vous mon coeur ?


Estoile sautillait sur place comme si elle avait attrapé le pantin gesticulateur du manège et était heureuse de refaire un tour gratos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animation] Quizz Historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Quizz Historique   [Animation] Quizz Historique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation] Quizz Historique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PPD - Péri-pétie et Dilemia -  :: Banquet-
Sauter vers: