Chez PPD - Péri-pétie et Dilemia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chez PPD - Péri-pétie et Dilemia - Marchandises de qualités et abondantes - Accesoires pour Gogo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Avant le DEPART

Aller en bas 
AuteurMessage
Attalus de Creully

Attalus de Creully


Messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 18
Localisation : Bayeux ou Baronnie de Creully

Avant le DEPART Empty
MessageSujet: Avant le DEPART   Avant le DEPART Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:52

Les invités qui arrivaient pour le banquet du plus grand mariage de Normandie étaient conduit directement à l'orée d'un bois. Ils étaient au bord de la propriété des Creully. Il fallait traverser la forêt afin d'arriver à la demeure et qu'ils puissent ainsi manger, boire, rire et s'amuser en ce jour si magnifique qu'il en deviendra chomé les années futures.

Plus loin, sur le sentier, il y avait un panneau où les invités pourraient lire :



Citation :


Bienvenue à tous,

Nous sommes content, Estoile et moi-même, que vous ayez pu vous libérer et venir à notre mariage.
Un jour comme aujourd'hui doit etre célébré en famille et entre amis.
Nous vous avons préparer de bons petits plats et il y aura de la bonne boisson au banquet qui va avoir lieu bientot.

..... Cependant, c'est comme tous il faut mériter pour avoir. Comme moi, j'ai fais des pieds et des mains pour pouvoir avoir celle d'Estoile.
Donc vous devez traverser ce bois pour atteindre notre demeure.
Mais rien n'est facile, car il y a trois croisements. Chacun gardé par un de mes hommes. Il vous enoncera une enigme. A vous de lui donner la bonne réponse et il vous indiquera le chemin à suivre.

Pour ceux qu'ils veulent avoir plus de facilité pour réflechir, ils peuvent le faire monter sur des ânes qui sont a disposition. Car c'est bien connu le petit saut entrainé par le mouvement de l'animal permet de mieux trouver les réponses à des enigmes.

A très bientot, on vous attend pour commencer ... enfin peut etre.


- Estoile de Creully - - - Attalus de Creully -




Hrp :
Une petite animation pour bien commencer ce banquet. Il va y avoir 3 enigmes et cela commencera le lundi 23.
Les reponses par Mp ici, Mp chateau de rouen, ou fofo1
A vous de rpétisez dessus si vous le souhaitez.
Amiusez bien et cela ne fait que commencer, nous l'esperons.

Ce qui veuille peuvent aller directement au banquet, bien sur.
Car les enigmes peuvent etre très très dur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant le DEPART
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PPD - Péri-pétie et Dilemia -  :: Pré-Banquet : Course Montée-
Sauter vers: