Chez PPD - Péri-pétie et Dilemia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chez PPD - Péri-pétie et Dilemia - Marchandises de qualités et abondantes - Accesoires pour Gogo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Pour faire DoDo-Calinou-Room c'est par ici M'sieur-Dames

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estoile d'Esqualybur

Estoile d'Esqualybur


Messages : 23
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : Bayeux l'Enchanteresse

Pour faire DoDo-Calinou-Room c'est par ici M'sieur-Dames Empty
MessageSujet: Pour faire DoDo-Calinou-Room c'est par ici M'sieur-Dames   Pour faire DoDo-Calinou-Room c'est par ici M'sieur-Dames Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:15

Estoile ne savait pas comment faire pour trouver un couchage pour tous leurs invités. Il y avait bien des chambres ici à la baronnie mais ils étaient si nombreux que les chambres ne suffiraient pas. Elle avait donc mandater son fameux Amaury et aussi Ismelda ses Serviteurs préférés pour mener cette fonction à bien.

Réfléchissant , elles leurs dit :
AAahhahhhahhh , j'ai une idée , y'a une grande pièce qui ne sert pas à grand chose nous allons la redécorer , l'agencée au mieux pour la rendre confortable , faire un bon feu dans l'immense cheminée et installer des lits partout , partout , tout partout le plus pôssible et aussi les séparer de paravents pour un minimum d'intimité ...une grande armoire à casiers pour que chacun y range ses p'tites n'affaires (p'tite brosse à dent perso et cap...te faut pas oublier ça , make up pour les filles et parfum plus crèmess et tout le tralàlà).... (Estoile reprenait son accent de gamine dans ces cas là car ça l'amusait bien) d'toutes façons , y's'ront tellement murgés qu'ils ne se reconnaîtront mêm'pas l'bout du nez ^^

Pour faire DoDo-Calinou-Room c'est par ici M'sieur-Dames IMG_1208

EStoile riait à gorge déployée en imaginant la scène du qui est qui ? ah c'est toi ? oh bin non pas toi , ouste d'là , bas les puces morveux, pique pas ma meuf , femme salaud ?Amaury et Ismelda se mirent à la tâche avec elle et cela eu un rendu à l'allure presque envieise d'un grand Hôtel à 10.000 étoiles ..................... lol!

Je vous laisse le toutou Monbô car il s'ennuit et son maître est très occupé en ce moment et ne peut jouer avce lui. Comme ça il gardera la porte du dortoir le p'tit Monbo^... hein mon toutou , chien-chien adoré à son cher Attachou-pou-pou-pi-dou ouahhhhh ... non-NON-NON , je t' donne rien à manger tu vas être tros gros après , bon j'y vais les gamisn , à t'l'heure , je reviendrais !!!

Et EStoile alla son chemin et retourna à d'autres occuaptions.
Revenir en haut Aller en bas
Anya de Longueville

Anya de Longueville


Messages : 18
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Bayeux - Longueville au Mont

Pour faire DoDo-Calinou-Room c'est par ici M'sieur-Dames Empty
MessageSujet: Re: Pour faire DoDo-Calinou-Room c'est par ici M'sieur-Dames   Pour faire DoDo-Calinou-Room c'est par ici M'sieur-Dames Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:32

Anya et Clément suivirent la jeune Mahaut qui les guida à leur chambre. Voyant le type de bâtisse, pour sûr, Estoile leur avait préparé une Suite Nuptiale Bis, histoire d'éventuellement fêter leurs retrouvailles ou de pouvoir se bouffer le nez sans que les autres convives n'en pâtissent.

Mahaut ouvrit la porte...

De stupéfaction, la Longueville en laissa tomber toutes ses couvertures, se retrouvant avec sa belle robe à froufrous tout collés... piteuse, mine dépitée... formes dévoilées...

Ainsi c'était ça la Suite Nuptiale Bis ??? Un dortoir ?????? Mais !!! Mais !!!
Ça, c'était tout Estoile... la filoute... bon... faudrait pas trop boire... des fois que, perdue dans le noir, elle se déplace à tâtons et se trompe de compagnon...

Quoique... cela pourrait être amusant, selon le compagnon rencontré ^^ Dormir avec sa serpillère pas loin... des fois que...

Anya entra dans la pièce, poussée par Mahaut qui congédia Clément, lui demandant d'aller les attendre dans la salle du banquet. Les hommes ne devaient pas être présents pour la toilette d'une femme... Et là, la Longueville, elle avait pas besoin que d'un brushing ^^

Une fois à l'intérieur...

Je vais te chercher une autre tenue... toi, commence à enlever cette robe trempée...

La blonde se déshabilla, se passa de l'eau sur le visage, trouva de quoi brosser ses cheveux et se recoiffer, et se sécha...
Mahaut arriva enfin avec la nouvelle tenue et la montra à Anya... grand sourire... magnifique...
Elle termina de se préparer et prirent toutes deux la direction du banquet.
Revenir en haut Aller en bas
Estoile d'Esqualybur

Estoile d'Esqualybur


Messages : 23
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : Bayeux l'Enchanteresse

Pour faire DoDo-Calinou-Room c'est par ici M'sieur-Dames Empty
MessageSujet: Re: Pour faire DoDo-Calinou-Room c'est par ici M'sieur-Dames   Pour faire DoDo-Calinou-Room c'est par ici M'sieur-Dames Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:10

Après avoir vérifié que la chambre choisie pour sa Fafadorée lui sièrrait à merveille , EStoile retourna vers le dortoir pour voir où en étaient l'agencement du DodoBadaBoumboumBoum des n’invités qui s'raient tous pétés au calva normand et qui évidemment auraient oubliés leur pass-magique-carte moulti-pass pour être mieux installés en cabine volante Sleep Sleep Sleep songeuse EStoile compte des éléments => draps 1 => air ... lits 2 => terre ... paille 3 le feu => ... fleurs 4 => eau et le cinquième élément ???? la belle réfléchit encore ....... et bien Arsitote qui veillera sur eux .... bon le compte est bon... alors ça c'est fait ... raye sur sa liste de choses à ne pas oublier à faire ... je continue mon observation ... voyons , voyons ... regarde bien partout et annonce d'une voix gaie:



Ah je vois que vous m’avez bien arrangés les lits , disons que le livre d’or sera bien rempli car tout le monde sera content d’avoir dormi si confortablement..... comme Blanche-Neige avce ses Septs Nains car là c'est trop mimi ... G chuis archi contenta de vous Ismelda et Amaury , z'êtes Tutto faboulos tous les deux , alors peut-être que vous aurez une p'tite prime de fin d'année pour la Nouêl ? ..... Basketball

Pour faire DoDo-Calinou-Room c'est par ici M'sieur-Dames 091203041116307106

Bon allez venez , nous avons encore à faire pour décorer la grande salle ; il faut que ce soir MMMmmerveeiiillleuuuxxxxxx Laughing MMMmmmmaaaggggnnnniiifffique alien FFFfffaaanttassstttiiiquuueee cheers ... comprenez-vous , c'est ZE MARIAGE DU SIECLE....................... tout de même ... queen ... ....... Like a Star @ heaven .......... Like a Star @ heaven .......geek...... Like a Star @ heaven ......... Like a Star @ heaven ........ Like a Star @ heaven ...... I love you

Il sortirent de la pièce en chantant , EStoile étant encore une fois péri-pétie-clitée en ces fameux XX-XXI eunième siècles dont ces anges lui parlaient si souvent. Décidement, il faudrait qu'elle invite tous ces chérubins-si-chéris-chéris à une vidée-conférence-MéSanGe pour faire le point avec eux ... mais chuuuuutttttt car après elle peut-être accusée de sorcellerie et finir au bucher , dommage pour Attalus une perle rare que cette EStoile là ^^ ...

.... ... study juste une petite song en plus afin que LJD Atta révise un peu mieux son anglais défaillant ...lol....^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour faire DoDo-Calinou-Room c'est par ici M'sieur-Dames Empty
MessageSujet: Re: Pour faire DoDo-Calinou-Room c'est par ici M'sieur-Dames   Pour faire DoDo-Calinou-Room c'est par ici M'sieur-Dames Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire DoDo-Calinou-Room c'est par ici M'sieur-Dames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour un mariage exceptionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PPD - Péri-pétie et Dilemia -  :: Banquet-
Sauter vers: